only GOD is great

mercredi 20 octobre 2010

la liberté n'est pas simple mots


                       Je vous remercie mon Dieu, de m’avoir créé Noi
      Le blanc est une couleur de circonstance
Le noir, la couleur de tous les jours
Et je porte le Monde depuis l’aube des temps.
Et mon rire sur le Monde, dans la nuit, crée le Jour.
......................................................................................

Dans les battements de tes mains d’ange,
J’entends tous les tams-tams accordés,
Toutes les chansons de l’Univers.
Et lorsque je les tiens, tes mains,
Je tiens toutes les mains roses des Aurores,
Toutes les mains vierges des Espoirs,
La main des siècles en guipure au temps,
La main des Etres.
 .....................................................................................
Vibrer quand je frôle cette taule
Ne plus la voir comme une idole
Conserver mon self contrôle
Arracher cet antivol
Courir dans les étoiles
Prendre mon envol
Sortir les voiles
Quelle drôle de bestiole
Fonctionnelle au mouvement perpétuel
Essentielle à ma pensée obsessionnelle
Croire en cette mécanique éternelle
Au volant de ma coccinelle

c'est   de cette  vie   que rêve  Dalie steve  aime 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire